750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit
27 septembre 2009

Adéquation homme/projet

La première étape avant de se lancer dans l'étude de marché est de:

  • déterminer ses motivations et ses ojectifs

  • évaluer ses compétences et ses qualités

  • identifier ses atouts et ses freins

Bien que je sois certaine de n'avoir que des qualités, toi qui passe par là et qui me connait, n'hésite pas à me dire (sérieusement, n'est-ce pas Môsieur B. que j'entends déjà rigoler) quels sont mes défauts et qualités. Je te t'en tiendrais pas rigueur. Même chose pour S. car c'est un projet à deux.

Publicité
Commentaires
S
je pense qu'avant de commencer ce grand projet tu devrait prendre des cours de zen attitude.ca pourrait t aider si des projets se réalise et si tu veux je serais ton prof.
M
Tu tiens vraiment à ce que je sois désagréable...
P
Je ne tiens pas à ce que tu me fasses la tête !!! je préfère lisser la parole à d'autres.
P
Bon ! que des qualités ! là tu y vas un peu fort ... Mais pas que des défauts !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité